gorjuss voilà ELLE est FINI et j'adore....

Publié le par linoutricotes

009.JPG008.JPG

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tant pis pour les légendes... merci pour la réponse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désoler , de ne pouvoir vous aidée . bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis arrivée sur votre site via google pour les photos de gorjuss, la grille est publiée sur le net mais pourriez-vous me l'envoyer en entier avec les légendes si possible, ce serait très<br /> gentil<br /> <br /> <br /> pour une débutante, je trouve que vous bossez vraiment bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci du compliment .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas la légende de la grille Gorjuss , j'ai colorier au couleur que ma soeur la<br /> souhaitez la grille vient aussi d'internet . y pas de légende existante désoler . <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh dis donc elle est superbe!!moi qui suis novice en tricot j'ai une question comment as tu fait???tu as reproduit selon un modèle c'est ça ???biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien sa j'ai reproduit avec un modèle de dessin . Aprés les couleurs son choisi suivant les gouts .<br /> Mais libre a chacun de faire comme y veux.<br /> <br /> <br /> bonne journée carla ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravooooo tu as des doigts en or  c'est une vrai merveille que dire de plus.......tu me ferais presque  taire mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> merciiiii <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien de rien , merci a toi de m'avoir fait confiance pour ton écharpe ...<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plait pour moi j'ai réussi a te faire plaisir donc que du bonheur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />