Petit chapeau ourson 3mois phildar N°054-T11-011

Publié le par linoutricotes

 

Bonjour tout le monde 

VOilà mon petit bonnet pour le coffret naissance d'un petit gars (debut novembre).

C'est un modèle phildar N°054-T11-011et012 

quand pensez-vous ? mignion hein ?!!?Photo-012.jpg

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, j'adore la couleur que vous avez donné à ce modèle. En fait je suis entrain de faire ce modèle que je trouve vraiment jolie. Et là je bouillonne parce que je reste bloqué au niveau des<br /> 21 mailles et on laisse les 141mailles en attente. Je sais faire les diminutions et tout ça mais du fait que ce soit en cote 2-3 ça me perturbe parce qu'on sait jamais en quel sens on doit<br /> diminuer quand une maille et sur l'endroit et l'autre sur l'envers. Du coup sur le rang de retour je ne sais pas dans quelle sens y tricoter. Finalement ça fait un rendu vraiment moche. Si vous<br /> vous en souvenez ou si vous avez noter un croquis pour vous aider. Je suis preneuse. merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre