Reste plus que la couture ...

Publié le par linoutricotes

Bonjour, bien la robe et fini!!

il me reste a la coudre et demandé a ma mannequin personnelle de bien vouloir posé pour vos beau yeux !!

Je vous donne une petite idée de ce que sa donne ...

034035robe phildartla c'est la base (modèle phildart layette ).

Aller a demain pour le résultat final .

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette petite robe est super jolie! Je pense qu'elle ira très bien à votre fille :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!! <br /> <br /> <br /> Je vais voir demain ...et vous aussi vous pourrez voir je partage ça demain.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sa fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />