des sandalettes maison

Publié le par linoutricotes

Coucou a tous ! 

comme je vous avez annoncé je fait de la lyette en ce moment ...  et une idée mais venue en tête pendant la nuit des petite sandalette pour l'été ! 

Comme lisa doit naître au mois de juin, je voulais faire une tenu complette chausson , robe , bandeau , cache coeur et comme c'est pour l'été j'ai regardé les modèles mais rien ne me tente alors j'ai crée mes sandalette pour l'été de la puce !

voilà comment j'ai fait (ne pas prendre pour but commerciale merci).

c'est en laine layette aiguille 3 en point mousse .

Si vous en faite envoyé moi votre réalisation pour partagé !


001.JPG002.JPG

003004.JPG005.JPG006.JPG007.JPG008.JPG009.JPG010.JPGSandalettes.jpgSandalettes-2.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cocucou,<br /> <br /> <br /> C'est tellement mignon! je me demande où tu va chercher toutes ces idées!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala j'ai le cerveau qui fume... limite j'arrive pas a dormir !!<br /> <br /> <br /> quand je trouve pas de modèle, je le crée dans ma tête ensuite je le pose sur une feuille. je laisse de coté quelle que jours et si c'est bon j'attaque le tricot sinon...  je modifi et<br /> visualise avant de commencé puis quand j'ai fini je suis trop contente car il est souvent trop bien réussi et parfait comme je le souhaité ou loupé et la je voit mes érreur et on recommence avec<br /> de nouvelle modification ! <br /> <br /> <br /> Merci vive le travaille manuel !! <br /> <br /> <br /> bonne journée miss et a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />