pull hello kitty coccinelle 4ans

Publié le par linoutricotes

 

pull-cocinelle-kitty.jpg



pull-kitty-cocinelle.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> z'adore !! ou trouver les explications et les modèles !!<br /> <br /> <br /> merchi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les mesures je ne peux vous donner le modèle car j'ai simplement mesurer ma fille pour lui faire sur mesure  ensuite je tricote et mesure a chaque<br /> fois pour vérifier la taille !  Rien de plus simple ...<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le dessin je l'ai trouver sur http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-hello-kitty-coccinelle-54424095.html <br /> son blog et plein de modèle hello kitty .<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai fait avec une laine assez épaisse éguille 4 1/2 le dessin fait 39 mailles pour la largeur et 59 en hauteur<br /> .<br /> <br /> <br /> j'ai monter 44 mailles avec 5cm de cote 2/2 (deux endroit puis deux envers et deux endroit etc...) puis ensuite rang endroit  rang suivant envers<br /> ets...  puis a 5cm des cotes donc au bout de 10cm de hauteur j'ai commencer le dessin car il est très grand .<br /> <br /> <br /> Voilà si sa peux vous aidez ...<br /> <br /> <br /> Merci a vous aussi bon chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Vous avez un blog ou je pourrez voir votre travaille au tricot  ?<br /> <br /> <br /> Cordialement linou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />