Et un petit doudou

Publié le par linoutricotes


 

Coucou a toutes ! 

VOilà suite a l'arrivée d'une petite LISA au mois de juin,(fille de ma cousine )

je vais faire de la layette... j'ai donc commencé par un doudou !

UN LUTIN en aiguille 3 et fils couleur bois de rose . et blanc pour réalisé ce modèle juste une pelotte suffit .

vraiment chouette ce doudou et pour mon 1er doudou je le trouve réussit !

voila une photo:

 002.JPGlutin1.JPG

lutin-1er.JPGlutin-finit1.JPG

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup et félicitations pour ce que tu fais, c'est très beau.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup . <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi je veux un beau doudou.<br /> <br /> <br /> Super !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie le modèle pour le faire ! bon tricotage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />